Cette odeur qui me transporte

Cette odeur qui me transporte

 

68451326

Sur le blog de Johannalara elle nous raconte son petit bonheur de la semaine et nous parle de l’odeur de son petit Chupenn sur son oreiller. Du coup je me suis rendu compte, même si je m’en doutais déjà, que j’étais pas la seul à être accro à l’odeur de son enfant.

Depuis la naissance de mes filles j’ai un plaisir intense de les prendre dans mes bras, les câliner mais par dessus tout de les sentir, de les renifler un peu comme une louve et ses louveteaux, un vrai plaisir animal. Je les snif j’usqu’à en avoir la tête qui tourne de bien être. Elles ont chacune leur odeur propre et cette odeur j’en suis complètement gaga. J’en ai même besoin c’est comme une drogue il me faut ma dose celle qui vous fait planer, qui fait révulser les yeux (petite précision entre nous, que ce soit claire, je n’ai jamais pris de drogue! ).                                                                     Cette odeur naturelle de mes enfants me transporte en particulier celle de derrière les oreilles, leur petit cou tout doux, qu’es que c’est bon. Mais surtout et par dessus tout leur petite nuque c’est la meilleur partie. Animal je vous dis…

Leur chambre est imprégné de leur odeur je la sens quand je rentre dans cette pièce ou juste quand je passe à côté de leur porte. Et même si elle est fermée j’arrive à sentir ce doux parfum unique. Ce parfum que je n’arrive pas à décrire qui ne ressemble à aucune odeur que je connaisse, qui n’existe nul part ailleurs et qui sent si bon. C’est comme l’odeur de ce biscuit que vous aimez tant tout juste sortie du four et qui embaume toute la maison. Que du bonheur!                                                     Souvent quand elles ne sont pas là je snif leur pyjama ou elles ont dormi la veille. En fait je le fais même quand elles sont là, je crois que je suis un chouya zinzin mais je souhaite de tout coeur le rester.

Mes bébés grandiront et leur odeur d’enfant disparaitra. Alors j’aimerais conserver leur odeur à chacune d’elle dans une petite boite individuelle pour pouvoir y plonger mon nez à chaque fois que l’envie m’en prend, et ainsi ne jamais oublier ce qui m’a longtemps fait du bien.

Au fond j’y peux rien c’est comme ça je les ai dans la peau voilà tout.

Et vous l’odeur de votre enfant vous fait quel effet?

Article lu 404 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “Cette odeur qui me transporte

  1. Moi aussi, l’odeur de mon bébé chou (9 mois) me tue ! J’aimerais qu’il soit possible de la conserver quelque part 😉
    L’autre jour je me disais justement qu’à ma reprise prochaine du travail, j’allais me ramener un petit tee-shirt pour le renifler (je vais passer pour une dingo)! bisous

  2. Alors l’odeur des bébés oui, jme shoot aussi mais quand le bébé a 11 ans, ça pu des pieds, et la transpiration… et en plus galère a mettre sous la douche… faites une reserve de lodeur vos petits…ça dure pas…

          1. J’imagine le truc!!! Mais tu verras quand le bonhomme va commencer à vouloir plaire ça va être la métamorphose totale, je dis pas que sa chambre sera bien rangé mais en tout cas lui sera bien « rangé » 😉

Laisser un commentaire