Des achats chez Aldi qui nous ont plu

Des achats chez Aldi qui nous ont plu

 

Cette semaine comme d’habitude ma boite aux lettres regorgeait de prospectus. Je n’aime pas ça du tout mais je les regardes presque toujours. Et oui j’ai l’esprit de contradiction me direz vous!
Bref je remarque que ALDI propose une petite étagère pour enfant toute mimi. Une taille idéale et plusieurs bacs amovibles tout en couleur (rose pile poil pour nous). Je me dis que c’est parfait pour enfin avoir un salon qui ne ressemble plus à une aire de jeux en permanence. Je suppose que chez vous le problème est le même. Les enfants préfèrent jouer au salon que dans leur chambre du coup mon salon ne m’appartient plus. Il était donc temps de réserver un coin dans cette pièce commune pour ranger les jouets.

Mon salon avant
Mon salon avant

J’ai également trouvé des jeux pour ma Chacha et oui je ne pouvais pas revenir sans rien pour elle aussi. Ils m’ont de suite plu, l’un pour compter avec des chiffres représentés par des points sur le dé, par des chiffres ou par des doigts et l’autre pour apprendre à lire et à comprendre l’heure. Ca tombait bien parce que ça faisait un bon moment qu’elle me demandait de lui apprendre. Alors le programme de notre dimanche était tout prêt. Après un réveil tout en douceur (et oui nos filles sont sympas de ce côté là), montage de la nouvelle étagère par Monsieur Mon Mari. Le résultat est exactement comme je le voulais, un petit meuble qui prend pas trop de place mais dans lequel on peut ranger pas mal de choses. 

20150125_115859

20150125_220804

Et petits moments jeux avec ma Chacha parce qu’elle a toujours droit à son petit moment rien que pour elle… Elle a beaucoup aimé ces nouveaux jeux et si je l’écoutais on jouerait pendant des heures et des heures.

20150125_205706

20150125_210143

Et toi, tu as fait quoi de ton dimanche?

Article lu 207 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Des achats chez Aldi qui nous ont plu

    1. Attention je pourrais te prendre au mot!! Mais franchement quand elles jouent il y en a partout mais quand c’est rangé (dans la nouvelle étagère) ben c’est vraiment rangé maintenant pas comme avant.

Laisser un commentaire