Notre dernière journée à Luchon

Notre dernière journée à Luchon

 

photo-Luchon - copie 29

Et oui il faut bien une fin à tout! Ca fait un moment que je vous parle de notre week-end à Luchon ici, ici, ici et ici (ben oui j’avais plein de choses à vous raconter)
Cette dernière journée a été moins intense que les autres et on a profité à fond des derniers moments.
Le matin nous avons pris notre temps pour nous lever et aller prendre notre petit déjeuner à l’hôtel Alti, toujours aussi bon et copieux. Cette fois ci il nous fallait encore plus de carburant que d’habitude car nous allions prendre la télécabine pour aller monter à la station Superbagnères. Les enfants avaient hâte de voir la neige et nous aussi.

Nous prenons la télécabine qui permet d’accéder aux pistes et en seulement huit minutes nous arrivons à 1800 mètres d’altitude. Je peux vous dire que la montée a l’air assez impressionnante. Ma Chacha n’a pas eu peur du tout mais je pense que la présence de Hello Kitty y est pour beaucoup. Elle est fier d’avoir une pré-ado comme copine…

20141221_114258

20141221_113342

Pendant notre montée nous avons pu admirer un magnifique paysage avec vue sur la ville de Luchon. Les montagnes, la neige juste superbe! En plus il faisait super beau ce jour là d’autant plus appréciable. Arrivée à Superbagnères il y avait de la neige, peut être pas suffisamment pour les amateurs de ski mais nous n’étions pas là pour le ski mais profiter de la montagne, prendre un bon bol d’air frais. Nous avons loué des luges et les enfants, mais surtout les papas, se sont amusé à dévaler les pistes comme des fous! Tout le monde a bien rigolé, que de bon moments de bonheurs.

20141221_114428

20141221_115013

20141221_120059-2

20141221_115613

photo-Luchon - copie 22

photo-Luchon - copie 21

Nous avons terminé cette belle journée sur une terrasse avec un petit plaisir sucré, une crêpe au chocolat. Ce week-end fut chargé en activités et nous en gardons un excellent souvenir. C’est sur, nous reviendrons à Luchon en hiver mais aussi en été car la montagne est aussi une belle destination en cette saison.

Merci à l’Office du Tourisme pour toutes ces belles découvertes, l’hôtel Alti ainsi que le Centre Forme et Bien Etre pour leur accueil.

Article lu 148 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Notre dernière journée à Luchon

  1. J’ai l’impression que vous avez passé un super week-end, je suis un peu loin pour m’y rendre et quand je vais en France je vais en Bretagne mais je garde l’idée si un jour je passe par là-bas 😉

Laisser un commentaire