Du "fait maison" avec les pieds sous la table

Du « fait maison » avec les pieds sous la table

 

livraison-takeandeatCa vous fait envie? Moi beaucoup parce que chez nous c’est du fait maison à 100% ou plutôt 98% car il m’arrive de « tricher » un peu et en plus en ne mettant pas un pied dans ma cuisine.
La semaine dernière c’était la Saint-Valentin une fête que l’on célèbre rarement. Pas parce qu’on ait contre ou que c’est une fête commercial et toussa toussa. Non non toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver à deux et la Saint Valentin est une occasion en plus mais on a pas toujours le temps ou même l’envie à ce moment là. Et cette fois-ci on avait envie et le temps parce que depuis la naissance de nos jumelles les occasions se sont faites rares…
Par contre on ne voulait pas aller au restaurant parce qu’on voulait être vraiment que tous les deux et pas non plus l’envie de passer du temps derrière les fourneaux. J’ai donc pensé à une jeune société, Take and Eat, qui propose ses services de traiteur et que j’ai découvert lors d’une rencontre entre blogueuses. Je vous en ai parlé par ici. J’avais déjà gouté ses produits et en avais été conquise. Des produits frais de qualités et cuisinés par un chef cuisto. C’était donc parfait pour notre petite soirée en amoureux. En plus la big boss, Marie, proposait justement un repas pour la Saint Valentin avec livraison à domicile le jour J. Alors que demander de plus, n’y une n’y deux j’ai passé commande.

Au menu de notre petite soirée cannellonis de saumon farcis à la brandade et sa petite sauce aux oeufs en entrée, filet de lieu et son croustillant de légumes au gingembre et pain coeur pour le plat et barre chocolat praliné et sa délicieuse crème pour finir en beauté.

repas-livré-takeandeat

entree-saint-valentin

plat-saint-valentin

pain-coeur-saint-valentin

dessert-saint-valentin

Et tout ça livré avec une composition florale créée uniquement pour l’occasion par Ojardindeléa un artisan fleuriste. En plus une jolie surprise pour décorer notre table était offerte, un bougeoir très élégant qu’on a bien l’intention de conserver.

compositin-florale

bougie-saint-valentin

Nous nous sommes régalés du début à la fin, visuellement ça donnait envie, le gout était là, la qualité, la fraicheur, juste trop bon. On avait vraiment l’impression de manger dans un excellent restaurant sauf qu’on était dans notre salon, notre petit chez nous.

Nous avons profité de cette excellente soirée, pris notre temps pour déguster ce délicieux repas et une chose est sure, nous n’attendrons pas la prochaine Saint-Valentin pour se retrouver à deux!

Et toi, quelque chose de spécial pour la Saint-Valentin?

Article lu 380 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Du « fait maison » avec les pieds sous la table

    1. Le prix m’a surpris à moi aussi pour la qualité et la livraison comprise ça vaut vraiment le coup.
      Par contre pas sur Paris effectivement mais peut être une autre boite qui proposerait le même principe existe déjà…

  1. Ça a l’air sympas dis donc… pas de soucis dansl le fait de rechauffer le plat? Des fois pour certain plats ç chnge les textured, surtout les croustillants…mais j’adore l’idée de se faire un restau a la maison 😉

    1. Alors pour le réchauffage aucun souci mais alors rien de rien! comme si cela venait d’être fait même pour le croustillant. Je pense que la qualité des produits y est pour beaucoup et sans doute aussi la qualité du chef cuisto.
      Le restaurant à la maison c’est une première pour nous et c’est pas la dernière!

Laisser un commentaire