Kusmi Tea

Kusmi Tea [MERCREDIS GOURMANDS]

 

kusmi-teaDes moments gourmands il y a plusieurs façon d’en avoir. Pour moi il y en a un qui me plait particulièrement, un qui me fait du bien a chaque fois, c’est mon petit moment thé. L’avantage du thé c’est qu’il y a tellement de saveurs différentes du coup tellement de moments gourmands différents.
Il y a quelques temps j’ai découvert une gamme de thé inconnu pour moi, Kusmi Tea. D’ailleurs merci Sysy car c’est elle qui me la fait découvrir. Et depuis, toute la famille adore cette gamme, même les deux dernières.

Kusmi Tea propose des thés classiques mais aussi des mélanges uniques. Le goût est recherché et délicat et gustativement c’est un pur plaisir pour les amateurs de thé. La marque a une véritable histoire et propose du thé en sachet ou en vrac. Perso je préfère le vrac je trouve qu’on sent plus les saveurs et puis j’adore utiliser ma boule à thé. Notre petit chouchou pour le moment, parce qu’on a pas encore tout essayé tellement il y a de saveurs différentes, c’est le « Be Cool« . Très agréable et rafraîchissant, le mélange de ce thé est parfaitement dosé comme tous les autres d’ailleurs.

La boite se vide à une vitesse folle du coup il a fallu faire le plein dans une petite boutique à Toulouse. J’ai eu droit à une petite dégustation de thé, le « Anastasia« , une recette inchangée depuis sa création. Je suis quand même repartie avec ma boite habituelle, le « Be Cool » mais la prochaine fois j’en essaierai un autre…

kusmi-tea - copie

kusmi-tea - copie 3

kusmi-tea - copie 2

Une pause kusmi tea qui fait du bien
Une pause kusmi tea qui fait du bien

C’était mon Mercredi Gourmand pour Sysyinthecity et Sophie Turbigo.

Article lu 310 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Kusmi Tea [MERCREDIS GOURMANDS]

  1. J’adore, j’adore, j’adoooore!!! Nous sommes des grands consommateurs de thé à la maison! Nous en avons de toute sorte, de toutes marques… et les Kusmi tea sont particulièrement bons est bien parfumés… Un vrai moment de plaisir…

Laisser un commentaire