Mes petits moments de la semaine

Mes petits moments de la semaine

 

utopiaUne semaine qui a plutôt bien commencé avec cette vilaine grippe qui nous a enfin lâché (du moins c’est ce que l’on a cru). Encore une semaine de vacances scolaires pour ma Chacha donc pleins de bons moments mère-fille en perspectives et Chacha qui s’impatientait vraiment a enfin perdu une autre dent.
Nos deux minus, Didi et Yaya se sont amusées avec de nouveaux jeux en bois que j’ai retrouvé dans un tiroir de placard et que j’avais presque oublié. C’est mon côté conservatrice…
En milieu de semaine une vieille connaissance est venu nous rendre visite, ou plutôt rendre visite à Didi, de façon inattendu et désagréable. Notre (non)amie la grippe. Et oui c’était repartie pour un tour. Pffff à croire qu’elle se sent bien chez nous.

Une petite balade en ville avec Chacha ou on a profité du soleil et faire le plein dans notre boutique de thé préféré. Du coup avec ce soleil on c’est fait plaisir et bu une petite menthe à l’eau. En fin de semaine, le soleil a laissé place à la pluie du coup on s’est improvisé une sortie ciné ce qui tombait bien parce que sur les conseils de Mumcherie nous sommes allés voir, Gus, un dessin animé qui a bien plu à Chacha et sa petite copine qui était venu avec nous.

Samedi soir nous avons dîner chez des amis que nous apprécions beaucoup et j’ai découvert que l’amie en question se débrouillait plutôt bien en cuisine…Et puis de la famille que l’on avait pas vu depuis très longtemps est venu nous voir et les enfants se sont enfermés dans une chambre pour jouer à pleins de jeux.

dent-chacha

jeux-enfant

metro-chacha

manege-wilson

kusmi-tea - copie 2

utopia - copie

utopia - copie 2

jeux-enfant-maison - copie

jeux-enfant-maison

Et toi, elle était comment ta semaine?

Article lu 355 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Mes petits moments de la semaine

  1. Bon je te l’ai déjà raconté sur mon blog mais globalement plutôt pas mal du tout 😉
    Pour ce qui est du Kusmi Tea, leur thé au caramel au beurre salé est mon point faible ! j’adore !!
    Et la petite souris elle est passée pour Chacha ??
    Ahahahahaha j’étais trop forte au Qui est-ce !!! Que de souvenirs !

    1. Bien sur qu’elle est passée (à 3h du matin je me suis réveillée et rendu compte que j’avais oublié sa petite pièce…) On a même une petite boite faite pour je le raconte dans un de mes anciens articles.
      Le thé caramel beurre salé je l’ai jamais vu celui là faudra que je l’essaie.
      Et pour les jeux on déniche pleins de petites merveilles dans les vides greniers.

Laisser un commentaire