Mes petits moments de la semaine

Mes petits moments de la semaine

 

Une semaine qui a commencé plutôt mal, l’épidémie de grippe a reussi à passer notre porte. Pour moi tous les symptômes étaient là mais j’ai quand même supporté donc nous dirons juste les symptômes mais pas la grippe approprement parlé. Par contre Yaya c’est une autre histoire, cette maladie la mise complètement ko, la pauvre, avec une fièvre élevée qui ne voulait pas baisser malgré les antalgiques. Bref plusieurs jours difficiles pour elle et nous. En milieu de semaine Monsieur Mon Mari est tombé à son tour et un homme malade vous savez ce que c’est…                                   Chacha est allée 3 jours au centre aéré ou elle y passe de bons moments mais bien triste de ne pas y voir sa pré-ado préféré HelloKitty qui malheureusement s’est blessée au pied.                                    Jeudi Chacha et moi avons passé la journée à deux à vadrouiller et pris notre temps lors du déjeuner dans une crêperie ou nous nous sommes régalés. Ces moments à deux se sont prolongés le lendemain avec un peu de shopping et un tour au parc. Deux super journées mère-fille.               C’était la Saint-Valentin cette semaine et même si on la fête pas toujours cette année on sait dit que c’était une occasion de plus pour se retrouver tous les deux. Le gouter de fin de semaine, des crêpes aux milles trous avec plein de miel. D’ailleurs vous pouvez retrouver ma recette ici.

crêperie-avec-chacha - copie 4

crêperie-avec-chacha

parc-avec-chacha - copie

parc-avec-chacha

compositin-florale

crêpe-aux-milles-trous - copie

Et toi, elle était comment ta semaine?

Article lu 309 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Mes petits moments de la semaine

  1. Elle est passée partout cette fichue grippe !!! Personnellement, j’ai vacciné (merci l’hosto) tout mon entourage car hors de question que quiconque me la refile ! Donc pr le mmt je suis éparniée !

    Sinon la semaine pour la résumé : j’ai trié, j’ai rangé, j’ai re-trié, j’ai re-rangé, c’est ma nouvelle passion. Retour du boulot dans 4jours Ouf !!

  2. Pas cool la grippe… je crois bien que ma num 3 est en train de l’avoir… elle a eu de la fievre aujourd’hui… sinon sympa les moments mere-filles…et en amoureux… jespere que la semaine qui arrive t’epargnera la maladie. 😀

Laisser un commentaire