Ma semaine CompletementNad

Ma semaine CompletementNad

 

fleur-jardins-familiauxTiens c’est pas le même titre que d’habitude cette semaine?! Ben oui, j’avais envie de changer, comme ça et parce que celui là je le trouve mieux. Vous trouvez pas?
Il y a des périodes comme ça ou j’ai envie et besoin de changement dans mon quotidien. Parfois c’est pas grand chose, de nouvelles tenues, une nouvelle façon de cuisiner… Et d’autre fois c’est pleins de choses en même temps. Du coup cette semaine c’était changement de titre, de rideaux et le plus gros changement, la disposition des meubles dans notre salon.                                                                                 Je me suis levée samedi matin et je me suis dit le canapé c’est pas vraiment sa place là ou il est, le meuble télé non plus et ainsi de suite… J’ai fait ça dès mon réveil parce que quand ça me prend je fonce. Monsieur Mon Mari a été surpris lorsqu’il s’est levé mais content du changement.

On s’est fait une petite soirée japonaise à la maison et une sortie resto avec des amis dans un restaurant que l’on a découvert et apprécié.

Les journées se rallongent un peu alors après l’école on profite de la maison de quartier pour le plus grand plaisir des filles. Et puis je me suis enfin décidée à laisser Didi et Yaya manger toutes seules et elles s’en sortent plutôt bien. Vous me direz qu’il été temps à 21 mois que je les « lâche » un peu. Elles ont toujours autant apprécié leur séance de gym hebdomadaire.

Chacha a profité, aux jardins familiaux, d’une après-midi jeux de piste sur le thème du sol et des insectes. Et j’ai eu droit à une magnifique phrase de sa part « T’es belle comme un prunier Maman » et pour moi c’est un très beau compliment vous trouvez pas?

sushi

spirit-poisson

spirit-dessert

maison-de-quartier - copie 5

maison-de-quartier - copie 4

Didi-mange-seule

Yaya-mange-seule

jeux-jardin-familiaux - copie

jeux-jardin-familiaux

Et toi, elle était comment ta semaine?

Article lu 470 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Ma semaine CompletementNad

  1. Tu sais comment c’est passé la semaine je pense !!! Je n’ai qu’une envie c’est d’être en Avril !!!
    Tes filles en ont de la chance de t’avoir moi je te le dis 😉
    bonne nouvelle semaine !

    1. Ca me fait énormément plaisir ce que tu me dis j’en ai les larmes aux yeux c’est l’un des plus beaux compliments que tu puisses me faire en tant que maman. Merci ma belle 🙂 🙂 🙂

  2. Une semaine en demi teinte pour moi avec un dur retour à la réalité après une bonne quinzaine de jours passés auprès de mes proches. Comme d’habitude la semaine est passée à vitesse grand V entre activité peinture, activité pâte à modeler, les sorties au parc, etc… On notera aussi un énorme craquage chez Ikea pour l’aménagement de notre cuisine et pour la future déco de la chambre d’Alex 🙂

      1. Rien d’exceptionnel : des boites de rangement pour aménager mes placards, quelques ustensile qui me manquaient. Et pour le reste je ferais un Riom tour de la chambre d’Alex quand elle sera finit. Mais j’ai encore quelques petites choses a acheter le mois prochain.

        1. Le problème avec ce magasin c’est qu’on y trouve toujours des choses à acheter. En fait non c’est peut être pas un problème après tout, ça fait plaisir de refaire sa déco de temps en temps hein? 🙂

          1. Surtout que je trouvais la chambre d’Alex trop « bébé ». Il n’a que 2 ans mais j’ai envie d’une déco qui fasse plus petit bonhomme. J’ai surtout investit dans 2 nouveaux meubles et un bac (installés cet après midi). Je vais voir pour le reste au fil des semaines, j’ai besoin de mon homme pour faire des trous dans les murs

Laisser un commentaire