Mes petits moments de la semaine

Mes petits moments de la semaine

 

Enfin une semaine calme et je veux dire par là, sans température à surveiller sans médicaments à donner sans nez à nettoyer sans rien de rien. Oust la grippe, Enfin! C’était aussi la reprise de l’école pour Chacha et elle attendait ce moment avec impatiente (pourvu que ça dure). Le temps était vraiment pas top avec pas mal de pluie mais bon il en faut bien de temps en temps. Et puis on a eu droit à un beau soleil en fin de semaine et les premières fleurs ont fait leur apparition du coup j’ai eu droit à des petites attentions de ma Chacha avec des fleurs ramassées dans notre jardin. Malheureusement ce beau temps n’a pas duré, la pluie est revenue aussi vite.

J’ai eu droit à une petite phrase qui tue de la part de ma Chacha, vous avez tous les détails ici. Du coup j’ai encore plus envie de prendre soin de moi pour elle pour Monsieur Mon Mari et par dessus tout pour MOI. Et ça fait du bien de prendre du temps pour soi. Bon j’avais déjà pris les devant il y a quelque temps mais là j’étais encore plus motivée que jamais. Du coup un petit tour chez mon esthéticienne préférée pour un soin et un moment de détente juste sublime. Quelques petits achats pour renouveler un peu ma garde robe (c’est juste un début) et des bijoux fantaisie parce que j’adore ça. Et puis j’ai ressorti une petite robe que j’aime beaucoup et là ma Chacha m’a trouvé pile poile dans le thème cette fois-ci!!!! Alalala cette coquine!

Nous avons fini la semaine en beauté avec une méga big raclette, ça faisait trop longtemps qu’on en avait pas mangé. Et comme une raclette se partage toujours à plusieurs, des amis et leurs enfants sont venus se régaler avec nous.

fleur-chacha

soin-estheticienne

bijoux-fantaisie

robe-orange

raclette - copie 3

Et toi, elle était comment ta semaine?

Article lu 213 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Mes petits moments de la semaine

Laisser un commentaire