Mes petits moments de la semaine

Mes petits moments de la semaine

 

Je vous disais quoi la semaine dernière? Une semaine calme sans maladie et tout ce qui va avec c’est bien ça? Et bien c’était trop beau pour durer et reparti pour un tour cette semaine. PFFFFF!!
Didi a ouvert la route avec de la fièvre et un état général bof bof. Finalement ce n’était « que » les dents. Et puis pour Yaya il n’y avait pas de raison qu’elle reste sur le bord de la route tant qu’a faire. Ben oui il faut tout faire comme sa soeur sinon c’est pas drôle hein? Mais avec une petite variante, avec encore plus de fièvre ça c’est top! Ah le bonheur d’avoir des jumeaux! (j’ironise bien sur).
Et pour terminer en si bon chemin et comme dit si bien le dicton, jamais deux sans trois. Et qui c’est qu’il nous manque? Ben Chacha et oui elle aussi y est passée, un bon gros rhume. Bref une semaine en bonne compagnie de nos chers « amis » les microbes… On s’en serait bien passer de leur visite.

Heureusement il y a pas eu que des mauvais côté. Les parents de Monsieur Mon Mari ont enfin emménagé à Toulouse et les filles vont enfin pouvoir voir leurs grands parents beaucoup plus souvent parce que le Nord Pas de calais c’était pas la porte à côté. Le printemps commence à pointer le bout de non nez avec des températures très agréables (pourvu que ça dure) et l’apparition de jolies fleurs pour le plaisir des yeux. Et quand le soleil est enfin là, il faut vite en profiter avec sorties au parc pour les poulettes et préparation d’une soupe à l’herbe et aux cailloux dans le jardin pour Chacha (beurk). Le barbecue en famille de samedi était bien plus appétissant et vraiment bon!

Avec ma grande nous sommes passées voir mon amie Sysy, que j’adore, avec qui j’ai partagé un moment Kusmi Tea pendant que Chacha jouait avec ses enfants dans le jardin.

jonquilles

Didi dessine sagement dans la salle d'attente du médecin malgré la fièvre...
Didi dessine sagement dans la salle d’attente du médecin malgré la fièvre…

Didi-et-Yaya-au-parc

Chacha-au-parc

Chacha-au-jardin

the-chez-Sysy

Et toi, elle était comment ta semaine?

Article lu 367 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Mes petits moments de la semaine

  1. Super! Elles sont trop belles avec leurs bonnets de tous les roses!
    chez nous, c’est moi qui me charge des microbes, mais quand tout le reste de la maisonnée va bien, finalement, c’est la combinaison que je préfère!
    Aller la prochaine sera la bonne!

  2. Nous vivons pas très loin de Lyon mais nous sommes originaire du Pas de Calais ! Voilà 5 ans que nous avons déménagé pour le boulot du Barbu. Être loin de nos familles et proches est de moins en moins évident à gérer ; surtout depuis que nous sommes devenus parents… Mais dans 5 jours on remonte pour présenter Aurèle a tout le monde !

    Nous aussi on a profité du soleil ce week end. On a passé notre temps dehors a arranger un peu notre petit bout de jardin, au grand bonheur d’Alex !

    Je ne vais pas crier victoire de suite mais voilà 15 jours que les microbes nous laissent tranquillent \o/ (en même temps Alex a été malade pendant 2 mois, un peu de repos ne peut lui faire que le plus grand bien).

    Bonne semaine à toi et ta petite famille.

    1. C’est vrai, la famille quand elle est à côté ça aide bien et pas simple de se retrouver seul avec des enfants tout petits.
      On croise les doigts pour que ces fichus microbes ne reviennent pas chez vous et chez nous aussi!
      Bonne semaine chez toi également.

Laisser un commentaire