Mes petits moments de la semaine

Mes petits moments de la semaine

 

maison-de-quartierJ’ai trouvé cette semaine encore chargée pour moi, je crois même que je n’ai pas eu une seule minute à moi. Avec trois enfants et un mari qui compte pour un enfant de plus (mais ça reste entre nous hein!) ça risque pas de changer de sitôt.

J’ai été ravie de participer pour la toute première fois aux rendez-vous de Yolina pour « Chut les Enfants Lisent« . Du coup j’ai eu très envie de ranger, enfin, tous les livres d’enfants qui étaient restés dans un carton depuis notre retour à la maison. J’ai acheté une jolie bibliothèque qui a de suite trouvé sa place dans la chambre des filles.
Les filles se sont super bien amusées à la maison de quartier et un petit tour au parc.
Des amis sont venus diner en fin de semaine et j’ai préparé un plat que je n’avais pas fait depuis bien longtemps, un tajine aux pruneaux et amandes grillées.
Pour finir un petit tour dans une jardinerie pour quelques achats de saison et admirer les belles fleurs qu’ils proposent. Et nous en avons profité pour emmener Chacha au Mcdo, chose que l’on avait pas fait depuis des mois malgré ses demandes. Du coup elle été hyper contente mais la prochaine c’est dans très très très longtemps parce que c’est pas trop mon truc.

parc - copie

parc

maison-de-quartier - copie

maison-de-quartier - copie 3

bibliotheque-vertbaudet - copie 2

truffaut-fleur

truffaut-fleur - copie

macdo-avec-chacha - copie

macdo-avec-chacha

tajine-aux-pruneaux - copie

Et toi, elle était comment ta semaine?

Article lu 204 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Mes petits moments de la semaine

  1. Sympas ta semaine! Qui a dit que les mères au foyer ne font rien de leur journée? Non mais attends, si je comprends bien j’ai 6 enfants o-O jme disais aussi… bonne nouvelle semaine!

    1. Aaaaaaah!! Franchement tu as raison, c’est un scoop, mais il faut bien lui faire plaisir de temps en temps… Par contre le prochain c’est pas pour de suite 😉

Laisser un commentaire