Ma semaine CompletementNad

Ma semaine CompletementNad

 

Je suis Malade! ComplètementMalade! Voilà un refrain qui me colle complètement à la peau. Un début de semaine malade, tiens ça faisait longtemps… Une bonne grosse angine, la joie! Je tombe rarement malade et j’ai envie de dire que j’ai pas intérêt. Quand on devient maman être malade nous est presque interdit du coup on l’est quasi jamais, à croire que notre corps l’a bien compris et évite de tomber malade au maximum.
Mais parfois mon corps ne suit plus… Bref semaine un peu difficile pour moi.

Monsieur Mon Mari a commencé les lectures à trois, du coup plus simple et plus sympa aussi pour les filles que la grande d’un côté et les deux minis de l’autre. Du coup Chacha a adoré raconter elle même des histoires à ses soeurs. Elle joue parfaitement bien son rôle de grande soeur!

Malgré les températures fraiches du matin, il a fait beau alors petit tour à Toulouse vers le canal, ça faisait longtemps que j’y étais pas allée. Et les filles étaient trop contente de découvrir les fleurs du jardin chaque matin. C’était trop mignon de les voir s’extasier devant les pissenlits.

J’ai profité d’un moment pour aller boire un thé chez Sysy. Les filles ont eu la visite de leurs petits cousins qui viennent de Dubai. Et oui ils viennent de très loin et très content de les voir parce que ça faisait bien longtemps. Ils ont joué sans jamais s’arrêter! Le bonheur des retrouvailles.

La semaine c’est terminée avec un super repas chez ma belle-soeur, poisson à la plancha à volonté et cupcakes maison. Un délice!!

canal-toulouse

lecture-avec-papa

lecture-chacha

didi-yaya-jardin

chacha-imran

thé-sysy

repas-nej

cupcake

Et toi, elle était comment ta semaine?

Article lu 405 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Ma semaine CompletementNad

  1. Oh la la une angine… J’espère que tu vas mieux!
    Mais t’as eu une belle semaine quand même visiblement et ton repas de fin de semaine a l’air mioum!!!
    Bonne nouvelle semaine à toi et ta famille!

    1. Oui Yaya ça va bien mieux merci beaucoup. Ca m’étonne pas que tu es remarqué notre super repas, ma gourmande préférée 😉
      Bonne semaine à toi aussi.

Laisser un commentaire