Un anniversaire inoubliable!

Un anniversaire inoubliable!

 

La semaine dernière c’était l’anniversaire de ma Chacha et 6 ans déjà. Je trouve ça fou comme le temps passe à une vitesse folle! Je la revois encore sortant de mon ventre après 12 heures d’un travail laborieux… Et maintenant ça fait 6 ans qu’elle partage notre quotidien, qu’elle fait notre bonheur et que la vie sans elle n’aurait plus aucun sens et 6 ans qu’on l’aime de toutes nos forces.
Cette année pour cet événement je voulais, pour elle, quelque chose de spécial quelque chose qui j’espère restera toujours dans sa mémoire. Je voulais un anniversaire inoubliable d’abord parce que 6 ans c’est une étape et surtout parce qu’on avait pas pu fêter ses 5 ans. Et ça elle s’en souvenait très bien mais elle comprenait aussi très bien les raisons, à ce moment là c’était trop compliquer…
Alors pour rattrapé ce rendez-vous manqué et surtout pour ne plus culpabiliser je me suis promis de lui offrir un anniversaire pour ses 6 ans digne de ce nom.
Du coup avec ma belle soeur nous nous sommes pour ainsi dire cassé la tête pour le moindre détail car il fallait que tout soit parfait. Evidemment la reine des neiges était de la partie nous n’y avons pas échappé!
Je vous laisse découvrir quelques photos.

gateau-reine-des-neiges - copie 16

gateau-reine-des-neiges - copie 5

gateau-reine-des-neiges - copie 18

gateau-reine-des-neiges - copie 4gateau-reine-des-neiges - copie 7

gateau-reine-des-neiges - copie 8

gateau-reine-des-neiges - copie 12

gateau-reine-des-neiges - copie 17

gateau-reine-des-neiges - copie 14

Pour la robe nous avons du faire un gâteau assez haut car cette sacrée reine des neiges avait des jambes à n’en plus finir…

L’intérieur du gâteau était fourré d’une crème diplomate à la vanille et de morceaux de fraises. Un véritable délice! J’ai également fait des pop cakes au chocolat ainsi que des cupcakes au coeur mangue/abricot et chantilly coco et tout ça toujours avec les couleurs du thème bien sur!

Une journée épuisante pour moi mais tellement heureuse de voir le sourire de ma Chacha qui à passé un moment génial avec ses petits copains/copines.

C’était mon Mercredi Gourmand pour SysyinthecitySophie Turbigo et Anne-Laure T.

Article lu 919 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “Un anniversaire inoubliable!

Laisser un commentaire