Un repas chez Vivi

Un repas chez Vivi

 

repas-vivi-mise-en-bouche - copie 4

Quand ma copine Vivi (qui est cher à mon coeur) nous invite à manger c’est toujours avec un immense plaisir que nous y allons.
Vivi est comme moi quand elle aime elle le montre à travers sa cuisine, qui est généreuse et surtout délicieuse. Et c’est bien connu quand on aime on ne compte pas. Et franchement je pense pas me tromper en disant qu’elle nous aime énormément !
Quand on dine chez elle c’est toujours de nouvelles découvertes et toujours préparé avec amour et ça c’est le petit plus de ma Vivi.
Le dernier repas partagé chez Vivi était bien sur à l’image des précédents, juste fameux et il était hors de question pour moi de ne pas partager à travers quelques photos qui malheureusement ne mettent absolument pas en valeur la beauté des plats.

repas-vivi-mise-en-bouche - copie

Les mises en bouche, chou blanc et carotte râpé avec une petite sauce ainsi que petites tomates à la sauce pesto. Et le must du must qui a eu un grand succès auprès de mes filles le toast à la tapenade d’olive noir avec une tranche de rouget grillé et assaisonné juste comme il faut! Un excellent début de repas vous trouvez pas?

.

repas-vivi-plat - copie 2

repas-vivi-plat - copie

Pour le plat, une petite cassolette de Saint Jacques et crevette avec un accompagnement de tomates, champignons et noix de cajou. Tout cela avec une sauce à tomber c’était excellent.

.

repas-vivi -dessert- copie 2

Le dessert juste ce qu’il fallait pour terminer un repas comme celui-là. Des fruits, de la chantilly, du chocolat…

Et bien sur pas de repas entre amis sans plateau fromage.

repas-vivi-fromage

Résultat, une super soirée on s’est régalé et même Didi et Yaya ont fait honneur à ce repas et dévoré chacun des plats avec gourmandise tellement tout était délicieux. Il y avait pourtant un hic c’est que ce repas avait une fin.

Vivi est un amour de nous faire autant plaisir à travers sa cuisine et mon seul regret est que c’est moment là sont bien trop rares…

C’était mon Mercredi Gourmand pour SysyinthecitySophie Turbigo et Anne-Laure T.

Article lu 43 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Un repas chez Vivi

  1. Comme ça a l’air bon ! On voit que ton amie prend plaisir à cuisiner et à mettre en valeur ses plats qui sont très bien présentés. Moi je n’aime pas vraiment cuisiner, je ne sais pas faire ce genre de chose mais quand je vois tout ça eh bien ça me donne envie 🙂

Laisser un commentaire