Le Clapotis

Le Clapotis

 

le-clapotis

Les sorties restos avec mon homme nous en faisons de temps en temps. Il faut dire que nous avons la chance d’avoir les grands mères près de nous et qui se font un immense plaisir de garder nos 3 filles.
Alors dès que l’occasion se présente nous profitons d’un moment à deux, voir à trois avec la grande, avec une petite sortie.
Récemment j’ai fait découvrir à Monsieur Mon Mari un restaurant que j’avais moi même connu grâce à Sysyinthecity.
Le Clapotis propose des plats à base de poissons et crustacés et se sont exclusivement des produits frais. Les plats de poissons changent chaque jour en fonction de l’arrivage du coup il y a toujours de nouveaux plats à découvrir.

Nous avons choisi la formule avec buffet de fruits de mer à volonté en entrée et pour le suite deux plats de poisson et je précise pour chacun. C’est plutôt inhabituel d’avoir deux plats dans une formule sur une carte mais nous étions ravis car pas vraiment fan des fruits de mer, qui soit dit en passant étaient très bons, nous pouvions nous faire plaisir avec différentes saveurs de plats à base de poisson. Le dessert à l’image du repas, délicieux et fait maison.

le-clapotis (9)

le-clapotis (2)

le-clapotis (13)

le-clapotis (14)

Pour les différents plats de poissons nos papilles ont eu droit à une soupe de poisson, de la dorade et purée de patate douce, du rouget et son accompagnement de pâtes en sauce ainsi que du bar. On peut dire que niveau poisson nous étions servis!

le-clapotis (7)

le-clapotis (8)

le-clapotis (5)

le-clapotis (6)

le-clapotis (16)

le-clapotis (4)

Ce restaurant est ouvert depuis septembre 2014 et a la particularité d’avoir une grande salle ouverte sur une magnifique baie vitrée et quel que soit l’endroit ou l’on est placé dans le restaurant, on profite toujours de la vue sur la Garonne. En plus depuis quelques mois un aménagement extérieur vient embellir le lieu avec un salon de jardin sous une pergola. De quoi déjeuner ou dîner dans une belle ambiance lors du retour du beau temps.

C’est une excellent adresse que l’on conserve autant pour la qualité des plats, la beauté du lieu et le très bon accueil.

Le Clapotis
146 Chemin des Etroits,
31400 Toulouse

C’était mon Mercredi Gourmand pour SysyinthecitySophie Turbigo et Anne-Laure T.

Article lu 51 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “Le Clapotis

  1. Tu as de la chance de pouvoir aller régulièrement au restaurant 🙂 Nous, on vit désormais à 1000km de nos familles du coup personne ne peut nous garder le petit… 🙁 Pendant plusieurs mois on s’est privé de resto car on se disait que ce serait un peu long pour notre Petit Cœur et notre dernière sortie resto avec lui n’avait pas été des plus réussies. Mais l’envie d’y retourner était très présente alors la semaine dernière on s’est fait plaisir, on y est allé un midi et le petit a finalement été très sage. Il nous a regardé manger sagement (lui qui est très gourmand, ça nous a étonné). Nous ne sommes pas poissons, mais le cadre du restaurant où tu as été a l’air joli 🙂

    1. C’est une grande chance de pouvoir avoir la famille qui soit proche et sur qui on peut compter. Maintenant ça serait bien que vous profitez un maximum avec votre Petit Coeur avant l’arrivée du petit dernier

Laisser un commentaire