Un repas chez Sysy

Un repas chez Sysy

 

Il n’y pas très longtemps j’ai partagé avec vous ici notre super repas chez notre amie Vivi. Et bien cette fois-ci j’ai très envie de partager notre repas chez Sysy. Et oui chez les CompletementNad on adore se faire inviter et surtout recevoir. Partager un repas c’est notre façon à nous de montrer qu’on aime. Et comme je l’ai déjà dit, quand on aime on ne compte pas n’est ce pas?
Ma copine Sysy je sais qu’elle aime faire les choses bien et surtout faire plaisir alors je savais que non seulement nous allions passer une bonne soirée, parce que c’est chouette d’aller chez les Sysyinthecity, et que Sysy allait nous préparer de bons petits plats. Et bien sur nous n’avons pas été déçu, mais ça je n’en doutais pas un instant.

Nous avons eu droit à quelques amuses bouches et boissons sans alcool. D’ailleurs j’ai découvert la pina colada sans alcool et c’est super bon. A prévoir lors des prochaines courses et soirées. Une autre découverte, le pâté d’oursin, fait maison, et venu tout droit de la belle petite île de Sysy. C’est un produit très goûteux et très agréable en bouche.

Le repas était tout aussi délicieux avec une mousseline de saint jacques en entrée, d’ailleurs Sysy, qui est perfectionniste (mais c’est une qualité) avait peur d’avoir raté la cuisson car son four venait de rendre l’âme. Et vu que les assiettes sont reparties totalement vides, je crois que c’est signe que c’était réussi et surtout que l’on a apprécié. Le plat à base de riz et de crevettes sauce coco a disparu des assiettes aussi vite que l’éclair tellement c’était bon. Pour finir avec un dessert bien connu mais que l’on avait jamais goûté, une île flottante.

repas-chez-sysy (10)

repas-chez-sysy (9)

repas-chez-sysy (8)

repas-chez-sysy (5)

repas-chez-sysy (4)

Bon je vais partager avec vous un secret et j’espère que Sysy ne m’en voudra pas. Elle n’a pas cuisiner seule, elle avait l’aide précieuse de son grand ami le robot Compagnon. Et faut bien l’avouer, ils ont super bien bossé tous les deux !

Nous avons passé une excellente soirée ou nous avons bien sur bien mangé mais avant tout partagé un bon moment avec des amis que nous aimons beaucoup. Le genre de soirée ou on a pas envie de rentrer chez soi malgré l’heure tardive ou l’on ne sait pas ce qu’il se passe dans le reste du monde et qu’on ne veut pas savoir parce qu’on est bien là ou l’on est.

C’était mon Mercredi Gourmand pour SysyinthecitySophie Turbigo et Anne-Laure T.

Article lu 48 fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !